À Propos

Safia IBRAHIM FOSSOU

General Manager & Founder of

YOU & Co Agency

Your Coach

 

People at the heart of Performance

 

Self-taught, "multi-potential", a touch of everything ... I have always been keen to analyze, understand, anticipate, repair and optimize the organizations that I have had to explore through my (soon) 30 years of professional activities as rich as they are varied.

In addition, always passionate about human relations, I have devoted myself for many years to revealing and optimizing the potentials of individuals and the relationships they can build together by becoming a coach (certified with a specialization in emotional intelligence in the service of of Entrepreneurship and Management and NLP).

I thus developed the Coach Approach Leadership , a complete program intended for managers and organizations wishing to acquire or strengthen their tools and skills in terms of managing customer satisfaction, management and communication, and increasing maturity of their teams and finally to have a better understanding of any existing dysfunctions to allow the achievement of ambitious objectives.

You want to know more ? do you need our help? n 'hesitate to contact us to discuss your needs.

 

Our Methods 

 

Our capacity of listening, our neutral, new and benevolent look, the confidence and quality of our speakers. 

 

We also provide you with our technical expertise, our network of professionals and expert partners, our dynamism and our ability to take action... in short, we are proactive, and therefore an inspiring source for change.

 

Our Values 

 

Caring, humanism, respect, authenticity, simplicity, positivity and surpassing oneself are the key values that characterize our philosophy and our services.

 

Our Commitments

 

A rigorous ethical framework based on respect, commitment and confidentiality.

A pragmatic, results-oriented approach.

A win-win partnership.

L'utilisation d'un téléphone tactile

Nous contacter

CÔTE D'IVOIRE     I      ABIDJAN - RIVIERA 3      I    +225 57 86 49 19

À Propos

Safia IBRAHIM FOSSOU

Directrice Générale

Fondatrice de YOU & Co Agency

Votre Coach

Autodidacte, "multipotentielle", un brin touche à tout... on m'a toujours demandé quel était le secret de ma capacité à analyser, comprendre, anticiper, réparer et optimiser les organisations que j'ai eu à explorer à travers mes (bientôt) 30 années d'activités professionnelles aussi riches que variées.

Pour tenter de vous expliquer ... 

Mon parcours atypique ne répondant pas aux standards de l'environnement francophone (moins intéressé par les notions de valeur ajoutée, de compétences et de résultats que par la valorisation des études universitaires), j'ai longtemps cherché à donner un sens à ma vie et surtout une "case" professionnelle dans laquelle me positionner légitimement. 

Réalisant que c'était peine perdue, j'ai alors naturellement développé une posture qui me permettait de m'approprier les environnements dans lesquels j'évoluais en tant que salariée tout en faisant preuve d'innovation et de créativité qui ont amené ces Entreprises à beaucoup plus de performance.

 

J'ai découvert après de nombreuses années de pratique et de frustration que j'étais en fait ce que l'on appelle désormais INTRAPRENEUSE.

 

Par ailleurs, passionnée depuis toujours par les relations humaines, je me suis consacrée pendant de nombreuses années à révéler et optimiser les potentiels des individus, et des relations qu’ils peuvent construire ensemble en devenant coach (certifiée avec pour spécialisation l'intelligence émotionnelle au service de l'Entreprenariat et du Management et à la PNL).

Aujourd'hui je suis ENTREPRENEUSE et j'accompagne mes clients particuliers/professionnels dans leurs parcours de progression et de recherche de performance.

Vous voulez en savoir plus ? vous avez besoin de notre aide ? n'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur votre besoin.

 

A très vite !

 

Nos Méthodes 

 

L’écoute, notre regard neutre, neuf et bienveillant, la mise en confiance et la qualité de nos intervenants. 

Nous mettons également à votre service notre expertise technique, notre réseau de professionnels et experts partenaires, notre dynamisme et notre capacité à passer à l’action… en résumé nous sommes proactifs, donc une source inspirante pour le changement.

 

Nos Valeurs 

 

Bienveillance, humanisme, respect, authenticité, simplicité, positivité et dépassement de soi sont les valeurs clés qui caractérisent notre philosophie et nos prestations.

 

Nos Engagements

 

Un cadre déontologique rigoureux fondé sur le respect, l’engagement et la confidentialité.

Une approche pragmatique orientée résultats.

Un partenariat gagnant / gagnant.

L'utilisation d'un téléphone tactile

CONTACT US

CÔTE D'IVOIRE     I      ABIDJAN - RIVIERA 3      I    +225 57 86 49 19